Juziers: Boucle dans le Vexin français (78)

Sur le sentier des pèlerins (95)

D'Ecouen à Pierrefitte (95)

De Chamarande à Breuillet par Saint-Sulpice de Falvières (91)

Viarmes - Randonnée de l'eau des moines, la Theve et l'Ysieux (95)

Bords de Marne / Canal de Chelles par le parc de Noisiel et la forêt de Vaires-sur-Marne (77)

De Montrouge à Issy-les-Moulineaux (92) - Découverte des années 30

Forêt de Carnelle (95)

Le tour de l'Ile de France: étape 4/30 De Plaisir-Grignon à Saint-Nom-la-Bretèche (78)

Le tour de l'Ile de France: étape 3/30 De Poissy à Saint-Nom-la-Bretèche (78)

Nanteuil-le-Haudoin (60)

"Le chemin des poètes" le long de l'Yerres

Forêt de Montgé (77)

Séjour: Bourges et Cœur de France

Bagneaux sur Loing ( 77)

La Bossapas (Neuvième édition) proposée par le CDRP 92 (Comité Départemental de la Randonnée Pédestre des Hauts-de-Seine)

Le tour de l'Ile de France: étape 2/30 De Conflans-Sainte-Honorine à Poissy (78)

Forum des associations / 4 septembre 2016

De Bures-sur-Yvette à Saint-Rémy-les-Chevreuse par le viaduc des fauvettes (91)

Le tour de l'Ile de France: étape 1/30 De Pontoise à Conflans-Sainte-Honorine (78)