Moret-sur-Loing - Plaine de Sorques (77)

A travers les côteaux boisés des rives de la Marne et du Canal de l'Ourcq (77)

De La Celle-Saint-Cloud à Meudon

Forêt d'Halatte (60)

Sentier des oratoires - Forêt de Saint-Germain-en-Laye (78 )

De Pierrefitte à la Porte de la Villette en suivant les berges du canal de Saint Denis.

De la Vallée de l'Yvette à la Forêt du Rocher de Saulx (91)

Triangle de Choisy (Paris 13 ème)

Forêt de Rosny, château des Beurons, base de loisirs puis quartier historique de Mantes.

Paris jardin de Bercy et bord de Seine

Assemblée générale 2016

De Nogent-sur-Marne à l’avenue de l’Opéra

Du Parc de St-Cloud à Reuil-Malmaison par Marnes-la-Coquette et Vaucresson