Randonnées Haut-de-Seine des 25,26 et 27 mai 2018

21 mai 2018 - 09:22

5 promenades commentées de 8 km maximum pendant la semaine de la fête de la nature

Pour la 8e année consécutive, le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose gratuitement des itinéraires de randonnées dans les Hauts-de-Seine, du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2018.

Ce rendez vous est organisé en partenariat avec le Comité départemental de randonnées pédestres (CRDP92 / FFRP) pour découvrir et redécouvrir toutes les richesses du patrimoine des Hauts-de-Seine. Cette année une nouveauté : une randonnée se déroule également sur le département des Yvelines.

Le Foyer Esquimaux participe à l'organisation de la randonnée n°2:

Samedi 26 mai 14h30 Randonnée n°2 : Colombes / Bois-Colombes
Points d’intérêts commentés : La coulée verte de Colombes - La promenade verte de Bois-Colombes - Le parc des Bruyères - Le parc Franklin Roosevelt
6,2 km

Vous trouverez toutes les informations sur le lien suivant: http://my.hauts-de-seine.fr/randonnees2018/