Circuit des quatre châteaux (91)

Le 13 avril 2014
Gare de Chéron (Zone 5)

Randonnée de 22 km sans difficulté

RER C4 Bibliothèque François Miterrand départ train à 08h50 durection Dourdan la Forêt

Précisions d'Yvonee :

La rando que je vous propose pour le dimanche 13 avril "Circuit des 4 châteaux" est indiqué "avec difficultés".
Mais en fait les seules difficultés sont une côte et 22 km ; donc pas de quoi effrayer les esquimaux donc je vous attends dimanche.

Animation : Yvonne

La Mare aux fées - Rochers des étroitures (77) et La Mare aux fées - Rochers des étroitures (77) environ 13 heures
La Mare aux fées - Rochers des étroitures (77) : nouvelles photos environ 13 heures
La Mare aux fées - Rochers des étroitures (77) environ 13 heures