58 randonnées et 1000 km organisés par les animateurs du Foyer Esquimaux

19 décembre 2017 - 18:53

Le 16 décembre 2017, 15 animateurs se sont retrouvés pour célébrer les 58 randonnées organisées en 2017 par le Foyer Esquimaux. Celles-ci représentent un total de 1000 km !

Avant de s'asseoir autour d'une table au restaurant "Le Cardinal" situé à la Garenne Colombes, Josette nous a emmenés sur une nouvelle portion de la promenade verte de Bois Colombes.

Un grand merci à toute l'équipe des animateurs de la part du Foyer Esquimaux !

Daniel Pitsch.

Le Street Art C215 du musée de Sèvres (92) : nouvelles photos environ 2 heures
Le Street Art C215 du musée de Sèvres (92) environ 2 heures
Le Street Art C215 du musée de Sèvres (92) environ 3 heures