Assemblée générale du 12 janvier 2019

13 janvier 2019 - 16:02

L'assemblée générale s'est tenue dans la salle polyvalente située au Foyer des Arts et Loisirs à la Garenne Colombes en présence du Président du Comité Départemental de Randonnée Pédestre des Hauts de Seine et d'Ile de France. .

53 personnes étaient présentes pour voter les nouveaux statuts et assister au bilan de l'année écoulée.

En 2018, les animateurs du Foyer Esquimaux ont proposé :

• 52 randonnées, pour la plupart dominicales (7 de plus qu’en 2017) et 13 randonnées en douceur (idem 2017) dont 29 randonnées inférieures ou égales à 18 km et 36 supérieures à 18 km
  • Nous avons totalisé environ 1200 km de marche (contre 995 en 2017) ;
  • 3 séjours et weekends ont été organisés

A l'issue de l’assemblée et après le traditionnel pot convivial, 30 personnes se sont retrouvées au restaurant Montecatini à la Garenne-Colombes.

Le président