Randonnée entre les deux Saints (de Saint-Nom la-Bretèche à Saint-Germain en Laye) (78)

Le 22 novembre 2015
Gare de Saint-Nom la Bretèche - forêt de Marly (Zone 5)

Randonnée de 20 km en ligne

Départ train SNCF à La Défense direction Saint-Nom la Bretèche à 8h41

Retour par RER A Saint-Germain en Laye

Animateur : Michel M.

Information concernant la randonnée de dimanche prochain 22 novembre.

Suite à des travaux sur les lignes SNCF, l'horaire du train à La Défense mentionnéci-dessus n'est pas assuré à 100%.

En conséquence:  lire, vérifier les informations ci-dessous et privilégier le trajet suivant :

- aucun train entre Saint Lazare et la Défense sur la ligne Versailles Rive droite (navettes de remplacement) ;

- aucun train entre Saint Lazare, Nanterre Université et Maisons Laffitte (navettes de remplacement) ;

- Pour se rendre en gare de Saint Nom La Bretèche, changement supplémentaire en gare de Saint Cloud :
Départ La Défense 8h33 pour Saint Cloud avec arrivée à 8h43. Départ direction Saint Nom La Bretèche à 8h47pour une  arrivée à 9h12 à Saint Nom La Bretèche.